Mes portes ouvertes SAMEDI 14 ET DIMANCHE 15 OCTOBRE 2023

Mes portes ouvertes auront lieu cette année le samedi 14 octobre et dimanche 15 octobre 2023 à l’occasion de la Balade du Goût en Île-de-France et la Balade du Terroir en Essonne.

C’est un moment très convivial que je partage avec le public. Vous visiterez le laboratoire ( visite de 30 mn environ) et dégusterez mes produits (gratuitement). C’est l’occasion de découvrir mon entreprise et de me présenter. 

Je propose également un service de restauration le midi (de préférence sur réservation) à 14€ le menu terroir, tout est fait maison ! (Le dessert et les boissons sont en supplément).

Je serai ouverte samedi et dimanche de 11h00 à 18h00. La première visite du laboratoire commencera à 11h30 précise et durera environ 30 minutes. Elle sera suivie de la dégustation et de la restauration (en extérieur sous préau et terrasse ou salle intérieure chauffée de 50 places) pour ceux qui veulent rester déjeuner.

Vous pouvez réserver en appelant au 07.71.70.43.07.

accueil du public pendant les portes ouvertes, je propose un service de restauration assis